Opaline bien-être c’est Aline, 37 ans, Pacsée et maman d’un petit garçon😍

qui s’est orientée vers un métier qui lui correspond :  

le bien-être😊

 

🌿 Oser aller mieux, ensemble

Depuis toujours, l’écoute et le contact humain font partie de mon essence. J’ai ce don naturel pour offrir un regard bienveillant et une oreille attentive, aidant chacun à trouver confiance et à s'exprimer librement.

🌱 Un parcours au service de l’humain

Avant d’être psychopraticienne et gestalt praticienne, j’ai dirigé des équipes et accompagné des centaines de collaborateurs. Ce parcours m’a appris l'importance de l’humain, les défis du stress, du burn-out et des conflits, et m’a permis de développer une écoute fine et une approche bienveillante.

💫 De la reconstruction personnelle à l’accompagnement des autres

J'ai traversé des moments où l’on se perd, où l’on ne sait plus qui l’on est, où la confiance s’effondre et l'on perd pied. Ces épreuves m'ont forgée, renforçant ma résilience et ma conviction que chaque difficulté peut devenir une source de force. C’est dans cette quête d’équilibre, après avoir traversé ces zones d’incertitude, que j'ai décidé de me retrouver, de me recentrer et de reprendre confiance en moi. La Gestalt thérapie a été un outil précieux pour m’accompagner dans ce processus de transformation, pour aller de l’avant, plus sereine et alignée ainsi que la mise en beauté des mes ongles m'a aidé à avoir une belle image de moi au delà de développer mon coté créative...

🔮 Un accompagnement inspiré par mon vécu et mes formations

Ma transition vers le bien-être m’a poussée à me former rigoureusement, et aujourd’hui, je suis certifiée en psychopratique, gestalt, lithothérapie, méditation, et prothésie ongulaire. Chaque compétence vient nourrir mon approche holistique, avec une attention particulière pour l’estime de soi et la confiance en soi.

Je vous accueille dans un espace d’écoute et de bienveillance pour vous aider à mieux vous comprendre et avancer sereinement.

 

On ne devient pas Psychopraticien par hasard. On y est prédisposé.